à propos du down du 22/03/2017

à propos du down du 22/03/2017

 

 

 

Chères downloadeurs,

 

Nos serveurs ont crashés durant la soirée du 21/03/2017. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour nous assurer d'une remise online au plus vite.

 

Le site est à nouveau opérationnel à 100%

 

Tout est revenu dans l'ordre, Bon Download.

 

Le Staff




Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte gratuitement pour poster des commentaires

Commentaires:

PrettyfaceCurrently Offline
#117
Prettyface » 5 Fevrier 2020 12:50

Alice et le Maire sera t'il bientôt mis en partage? Film de 2019 qui vient de sortir dans le commerce...

Je ferais bien la request ailleurs, mais vous n'avez pas de forum/chat, ce qui est tout de même tellement hallucinant que je préfèrerais apprendre que je n'ai pas su le trouver.

 

Groupe: Membre | Enregister: 15.08.2018 | Commentaires: 222 | Articles: 0

--------------------
jmynerCurrently Offline
#116
jmyner » 30 Decembre 2019 18:15

2017 !!! je débarque aujourd'hui ;o)

Merci et heureux réveillon 2020 

Groupe: Membre | Enregister: 27.08.2009 | Commentaires: 2 | Articles: 0
cloderCurrently Offline
#115
cloder » 24 Mars 2017 04:49
Bonjour et merci,!!!!!

Peut on espérer avoir la suite dela saison 2 de rosewood ?
Merci ,bonne journée
Groupe: Membre | Enregister: 6.09.2014 | Commentaires: 6 | Articles: 0
killing jokeCurrently Offline
#114
killing joke » 23 Mars 2017 14:48
Citation: soizette
Depuis quelques jours, l'inscription au compte gratuit Uptobox ne permet plus de télécharger plusieurs fichiers en même temps....Premium obligatoire...
D'autres ont vu ça aussi ??? feel
Bonne journée à toutes et à tous


Uptobox premium avec tout les avantages et avec la promo faite pour le moment,cela revient a 0,04 cents par jour,c'est pas pour fairz leur pub,mais vu comme cela,de plus sur ce site uptobox est quasi indispensable.Bonne journée a toutes et tous
Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 4435 | Articles: 0
bbtigreCurrently Offline
#113
bbtigre » 23 Mars 2017 14:33
Un grand merci pour votre réactivité et votre rapidité d'intervention, ça c'est du professionnalisme wink Mais pour revenir sur l'exclusion de 1Fichier des hébergeurs du site, je trouve cela regrettable, vu qu'il fonctionne très bien sur ZT et que c'est vraiment l'un des meilleurs au vu de la durée de conservation de la validité des liens. P.S. le premier qui fourni John Wick 2 en HD light, je lui offre un Kinder surprise! lol
Groupe: Membre | Enregister: 25.12.2016 | Commentaires: 18 | Articles: 0
soizetteCurrently Offline
#112
soizette » 23 Mars 2017 14:33
Depuis quelques jours, l'inscription au compte gratuit Uptobox ne permet plus de télécharger plusieurs fichiers en même temps....Premium obligatoire...
D'autres ont vu ça aussi ??? feel

Bonne journée à toutes et à tous
Groupe: Membre | Enregister: 23.03.2012 | Commentaires: 286 | Articles: 0
MilagritoCurrently Offline
#111
Milagrito » 23 Mars 2017 12:20
Citation: walkerogers
Citation: Milagrito
Bonjour les zami(es)
J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une bien belle journée.
Tout d'abord un énorme Merci à tous ceux qui me donnent chaque fois un grand coup de main pour trouver ce que je demande ici. Ils se reconnaitront j'en suis sûr et certain.
Je suis à la recherche d'un film : né un 4 juillet avec Tom Cruise. Si quelqu'un pouvait me le mettre en MP, voire le partager ici même ce serait super. Mais en 1080 car en xvid (je l'ai trouvé mais bof bof bof niveau qualité).
En tout cas merci d'avoir pris la peine de me lire.
Bien cordialement à toutes et tous no
http://uptobox.com/u12evnqtpemj 1080P
Bonjour a+



Un grand merci à toi.
Bonne journée wink
Groupe: Membre | Enregister: 3.08.2015 | Commentaires: 164 | Articles: 0

--------------------
walkerogersCurrently Offline
#110
walkerogers » 23 Mars 2017 10:03
Citation: Milagrito
Bonjour les zami(es)
J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une bien belle journée.
Tout d'abord un énorme Merci à tous ceux qui me donnent chaque fois un grand coup de main pour trouver ce que je demande ici. Ils se reconnaitront j'en suis sûr et certain.
Je suis à la recherche d'un film : né un 4 juillet avec Tom Cruise. Si quelqu'un pouvait me le mettre en MP, voire le partager ici même ce serait super. Mais en 1080 car en xvid (je l'ai trouvé mais bof bof bof niveau qualité).
En tout cas merci d'avoir pris la peine de me lire.
Bien cordialement à toutes et tous no
http://uptobox.com/u12evnqtpemj 1080P
Bonjour a+
Groupe: Membre | Enregister: 7.04.2014 | Commentaires: 105 | Articles: 0
MilagritoCurrently Offline
#109
Milagrito » 23 Mars 2017 09:46
Bonjour les zami(es)
J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une bien belle journée.
Tout d'abord un énorme Merci à tous ceux qui me donnent chaque fois un grand coup de main pour trouver ce que je demande ici. Ils se reconnaitront j'en suis sûr et certain.
Je suis à la recherche d'un film : né un 4 juillet avec Tom Cruise. Si quelqu'un pouvait me le mettre en MP, voire le partager ici même ce serait super. Mais en 1080 car en xvid (je l'ai trouvé mais bof bof bof niveau qualité).
En tout cas merci d'avoir pris la peine de me lire.
Bien cordialement à toutes et tous no
Groupe: Membre | Enregister: 3.08.2015 | Commentaires: 164 | Articles: 0

--------------------
latouffe34Currently Offline
#108
latouffe34 » 23 Mars 2017 08:59
MERCI pour votre travail bonne journée fellow
Groupe: Membre | Enregister: 30.09.2015 | Commentaires: 447 | Articles: 0
flatCurrently Offline
#107
flat » 23 Mars 2017 08:36
Cher Dowloadeurs !!! et pas Chères !! am
Groupe: Membre | Enregister: 10.03.2010 | Commentaires: 291 | Articles: 0
ssdrumerCurrently Offline
#106
ssdrumer » 23 Mars 2017 07:28
Merci pour votre travail
Groupe: Membre | Enregister: 29.09.2009 | Commentaires: 7 | Articles: 0
zork750Currently Offline
#105
zork750 » 23 Mars 2017 02:53
Bonjour

Je vous remercie beaucoup pour l'énorme travail que vous faites pour nous donner entière satisfaction......... smile

Un énorme merci à toute l'équipe, vous êtes juste géniaux!!!!
Groupe: Membre | Enregister: 29.05.2013 | Commentaires: 7 | Articles: 0
DJkiller49Currently Offline
#104
DJkiller49 » 23 Mars 2017 01:30
Vous êtes trop rapide, j'ai même pas eu le temps de voir le problème wink

Bravo pour votre travail. Longue vie à Extreme Download et à tous ceux qui y participent
Groupe: Membre | Enregister: 2.02.2017 | Commentaires: 138 | Articles: 0

--------------------
franckyoneCurrently Offline
#103
franckyone » 23 Mars 2017 00:41
fellow merci a vous , il y pas de soucis
Groupe: Membre | Enregister: 16.03.2017 | Commentaires: 1 | Articles: 0
3anabiCurrently Offline
#102
3anabi » 23 Mars 2017 00:40
Merci pour votre travail
Groupe: Membre | Enregister: 30.10.2010 | Commentaires: 101 | Articles: 0
BadetteCurrently Offline
#101
Badette » 22 Mars 2017 23:20
Un seul mot : MERCI !!!
Groupe: Membre | Enregister: 6.08.2015 | Commentaires: 63 | Articles: 0
plaza13Currently Offline
#100
plaza13 » 22 Mars 2017 23:12
Bravo ! et merci !!!
Groupe: Membre | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 497 | Articles: 0
jp-51Currently Offline
#99
jp-51 » 22 Mars 2017 22:15
Merci pour votre travail
Groupe: Membre | Enregister: 5.02.2010 | Commentaires: 738 | Articles: 0
goldstreamCurrently Offline
#98
goldstream » 22 Mars 2017 21:27
un grand merci !!
on se sent un peu perdus en ce moment ...
juste une petite demande, il y a peu de nouveautés en ce qui concerne les films (realive, grave, split, incarnate, rupture, the autopsy of jane doe....)
pour les séries, vous êtes au niveau, bravo !
Bonne continuation
Groupe: Membre | Enregister: 8.01.2017 | Commentaires: 6 | Articles: 0
gdidoCurrently Offline
#97
gdido » 22 Mars 2017 21:22
merci pour tout votre travail et pour garder ce site en ligne bravo !!
Groupe: Membre | Enregister: 10.08.2010 | Commentaires: 493 | Articles: 0
krasuCurrently Offline
#96
krasu » 22 Mars 2017 21:04
merci pour tout a vous tous winked
Groupe: Membre | Enregister: 10.09.2010 | Commentaires: 3 | Articles: 0
DemsCurrently Offline
#95
Dems » 22 Mars 2017 20:52
Les pop-ups et redirects ont disparu non? winked
Groupe: Moderateur Zik | Enregister: 20.12.2016 | Commentaires: 834 | Articles: 1761

--------------------
lolomelimeloCurrently Offline
#94
lolomelimelo » 22 Mars 2017 20:52
bravo et merci pour votre boulot love
Groupe: Membre | Enregister: 20.12.2016 | Commentaires: 209 | Articles: 0
MnemonyumCurrently Offline
#93
Mnemonyum » 22 Mars 2017 20:45
Super travail les gars (et les filles peut etre) comme d'ab

Merci le staff !!
Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 10 | Articles: 0
killing jokeCurrently Offline
#92
killing joke » 22 Mars 2017 20:43
Citation: greglouca750
bonsoir a tous pourquoi il n'y a plus de lien vers 1fichier? bonne soirée


Sur 96 posts tu es le seul a parler d'un fichier,je dis bravo!!!!!non,sérieusement le sujet a été classé,ranger,faut un autre serveur ici,c'est comme ca.Bonne soirée et encore merci au staff
Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 4435 | Articles: 0
greglouca750Currently Offline
#91
greglouca750 » 22 Mars 2017 20:25
bonsoir a tous pourquoi il n'y a plus de lien vers 1fichier? bonne soirée
Groupe: Membre | Enregister: 5.03.2017 | Commentaires: 1 | Articles: 0
hooki13Currently Offline
#90
hooki13 » 22 Mars 2017 20:14
Bravo !!!!! winked
Groupe: Membre | Enregister: 17.12.2016 | Commentaires: 36 | Articles: 0
poucpoucCurrently Offline
#89
poucpouc » 22 Mars 2017 20:11
Bravo à vous pour tout votre job !
Groupe: Membre | Enregister: 1.01.2017 | Commentaires: 9 | Articles: 0
lornawayCurrently Offline
#88
lornaway » 22 Mars 2017 20:03
Good job thx